2012 sera un bon cru!

Nous avons eu la confirmation officielle que le groupe accédait à la seconde catégorie des bagadoù à l’issue du championnat 2011.

Bodadeg ar Sonerion a en effet estimé que rien ne s’opposait à la montée du groupe en catégorie supérieure pour l’année prochaine. S’il est vrai que le groupe fougerais a bénéficié de conditions favorables cette année, il aurait été tout à fait anormal que cette montée soit remise en compte du fait de la défection d’autres groupes de la catégorie.

Il n’aura donc fallu que 9 années d’existence au Bagad du Pays de Fougères pour faire partie des 30 meilleures formations de Bretagne et d’ailleurs. Durant 6 années consécutives de présence en troisième catégorie, le bagad n’a cessé d’être aux rendez-vous des joutes musicales proposées par l’Assemblée des Sonneurs, et aura donc l’honneur de concourir pour la première fois en seconde catégorie l’année durant laquelle il fêtera ses 10 ans.

Le Bagad Bro Felger remercie toutes les personnes qui l’ont aidé à grandir durant cette presque décennie et tous ceux qui lui ont témoigné du soutien durant ces 15 derniers jours.

Bagad Bro Felger - Le groupe

Voir aussi

Le bagad concourt à Vannes dimanche

Le 26 mars prochain, les sonneurs du Bagad Bro Felger se présenteront sur la scène …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.